Peninsula Valdès

Que cela change de Buenos Aires! La nature en l’état, quelques constructions et la mer. Ce lieu est paradisiaque et nous fait un bien fou. On se sent bien ici, parmi les Argentins. Nous montons notre tente pour la première fois dans un camping au bord de la plage, c’est les vacances!

Nous observons la faune et la flore : les mouettes, les oiseaux à bec rouge creusant le sable à le recherche de petites bêtes, les lions de mer longeant la plage, et les baleines. Quelle spectacle! Cette immense masse se mouvant si merveilleusement dans l’eau, nous montrant sa tête, sa queue, ses nageoires, faisant des cabrioles, se retournant sur elle-mème… Inoubliable!

Camping

Qu’est ce qu’il y a sur la photo à côté du lion de mer…..???? ;-)

Superbes photos, site magnifique visiblement, j’ai fait un coup de Google earth pour situer cette péninsule, vous êtes encore pas trop au sud il doit faire bon en plus, c’est des vraies vacances

A bientôt

JMS

LADEVEZE MARION

LADEVEZE MARION’s avatar

waouh! ça fait trop envie! Je vois que tout commence bien… Je suis jalouse de tout, surtout des baleines! et puis bravo pour le blog aussi. Bonne aventure!

Oh ben si c’était pour voir des otaries, fallait rester là et venir au mariage de ced et elyssa, ca promet plein de grosses otaries bourrées à la bière…

Votre périple nous fait vraiment voyager.
Profitez en à mort !
Vous nous avez bien manquer pour le mariage mais votre
vidéo nous a réchauffé les cœurs !
Bonne continuation !

mamitartelette

mamitartelette’s avatar

vous vous êtes fait avoir pour les baleines, c’est une fausse queue alimentée par un bras mécanique situé juste en dessous… faut tout leur apprendre à ces touristes !

magnifiques photos,vous devez en prendre plein les yeux.
Votre blog:une merveille
je vous embrasse très fort tous les deux.
La soeur ainée qui pense à vous

Ce blog avait jusqu’à présent une tenue irréprochable… çà ne pouvait pas durer ! Comme vous pouvez le constater, Laura a des hallucinations érotiques. Je suppose que c’est à force de respirer des produits chimiques au labo.